Im Muslim Don't Panik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Im Muslim Don't Panik

Forum de guilde du serveur http://www.existenz-serveur.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d'entrée dans la guilde [Unbreakable]

Aller en bas 
AuteurMessage
Unbreakable




Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature d'entrée dans la guilde [Unbreakable] Empty
MessageSujet: Candidature d'entrée dans la guilde [Unbreakable]   Candidature d'entrée dans la guilde [Unbreakable] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:15

Bonjour à toutes et à tous!
Je vais commencer par me présenter "In real life":

Je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans (né le 07 novembre 1992) je suis en seconde IGC
(Informatique de gestion et de communication) et souhaite devenir Développeur informatique :p
Mes passe temps: Et bien tout ce qui tourne autour de l'informatique, le multimédia, etc... Razz

In game:
Mon personnage se nomme Unbreakable, c'est un chaman Orc, avec un stuff qui ne demande qu'à être changé ^^ (j'ai tout de même la moitié de mon équipement avec un équivalent t7.10 looté a Naxxramas)

Mon expérience de jeu: