Im Muslim Don't Panik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Im Muslim Don't Panik

Forum de guilde du serveur http://www.existenz-serveur.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d'entrée dans la guilde [Unbreakable]

Aller en bas 
AuteurMessage
Unbreakable




Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature d'entrée dans la guilde [Unbreakable] Empty
MessageSujet: Candidature d'entrée dans la guilde [Unbreakable]   Candidature d'entrée dans la guilde [Unbreakable] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:15

Bonjour à toutes et à tous!
Je vais commencer par me présenter "In real life":

Je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans (né le 07 novembre 1992) je suis en seconde IGC
(Informatique de gestion et de communication) et souhaite devenir Développeur informatique :p
Mes passe temps: Et bien tout ce qui tourne autour de l'informatique, le multimédia, etc... Razz

In game:
Mon personnage se nomme Unbreakable, c'est un chaman Orc, avec un stuff qui ne demande qu'à être changé ^^ (j'ai tout de même la moitié de mon équipement avec un équivalent t7.10 looté a Naxxramas)

Mon expérience de jeu:
J'ai passé que peu de temps sur officiel (environ 3 mois) juste ce qu'il a fallu pour avoir un mage niveau 70 à l'époque et un chaman niveau 59. Je n'ai pas fais beaucoup d'instance a part Mathgeridon et Bt de clean je n'ai pas plus d'expérience pve... de même pour le pvp ou je n'ai eu que le set numéro 2 de gladiateur. Après ses 3 mois sur officiel j'ai migré sur Shinod'rei ou j'ai passé environ 1 an et ou j'ai fais des centaines de personnages Rolling Eyes mais mon dernier fût le meilleur un de mes amis m'a passé un chaman heal/elem qui était déjà bien stuffé (full set gladia 4) et avec lequel j'atteignais des record de soins et des combats d'arène inoubliable. Après le passage en 3.0.1 de Shindo'rei qui engendra un nombre de lags incalculable par minutes, j'ai décidé de passer sur ExisTenZ qui ne m'a que très peu déçus. Une cinquantaine de personnage mais une classe qui me plait toujours autant: le chaman Smile

Pourquoi je veux rentrer dans cette guilde?

J'ai étais dans d'autres guildes mais la mentalité étais des moindres et l'insolence régnait aussi, il y avait soit trop de PvP soit trop de PvE ou rien du tout x).
Les joueurs qui sont dans votre guilde ne sont pas des petit joueurs, et d'après ce qu'il montre en jeu, ont l'air très sympathique. Après avoir vu l'annonce des dizaine de fois, j'ai finis par me dire qu'il me fallait une vrai guilde, et non un substitue. Ce qui me fais encore plus grand plaisir en voyant qu'il y a un forum et un test d'entrée au préalable Smile car on peut voir un vrai investissement.

Suis-je assidu au forum?

Et bien je viens à peine d'arriver sur ce forum ^^ mais jusqu'à maintenant j'ai toujours étais présent sur les forum donc je ne pense pas qu'il y aura de soucis =)

Suis-je disponible?

Voilà mes disponibilités:
Lundi: Après 18 heures -> 22 heures
Mardi: Après 19 heures -> 23 heures
Mercredi: Après 11 heures 15 -> 22 où 23 heures
Jeudi: Après 18 heures -> 22 heures
Vendredi: Après 18 heures -> La nuit est à moi
Week-end: Un week-end sur deux tout le week-end
(Durant la semaine certainement des pauses d'une heures pour faire le travail, mais je m'avance toujours donc surement peu de soucis sur ce point)

Et bien voilà =) je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature et je m'en remets à votre décision. Admin et Modos à bientôt !
Smile
Amicalement, Anthony aka Unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'entrée dans la guilde [Unbreakable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation <Unbreakable>
» Vous voulez faire parties de notre guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Im Muslim Don't Panik :: Recrutement de guilde-
Sauter vers: