Im Muslim Don't Panik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Im Muslim Don't Panik

Forum de guilde du serveur http://www.existenz-serveur.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de M01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinrey

Shinrey


Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation de M01 Empty
MessageSujet: Présentation de M01   Présentation de M01 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:24

Salutation(commençons par le plus simple) Very Happy

Je me présente:

-Prénom:Tony/Nom:Secret...
-Age:15 ans je suis en 3ème
-Ville: Paris(Seine-Saint-Denis 93 Twisted Evil )
-Classe(Joueur)Je play plus rogue et je commence à play paladin je suis plus à l'aise en CaC, Cast s'pas torp mon truc même si je possède 1mage/demo.
-Musique:J'écoute du J-PoP(Asia)Rap(Perso j'connais Sefyu)Rock mais pas métal & PoP(Lady Gaga Embarassed )
-Caractère:Plutot détendu mais y a des limite,j'aime bien discuter avec les gens.
-Passion(s):Sport(Surtout le foot que je pratique depuis 3 ans),Sortir avec mes LADY Razz & W0W(normal)
-W0W:Je joue à w0w depuis déjà 1 ans. J'ai déjà jouer sur Officiel sur le royaume Krasus mais j'ai arreter à cause de mes notes puis je me suis mis aux privés car pour moi c'est plus FUN.
Alors les ou je je jouer avant Existenz sont Darluok,Ivallice,Warlegend & Shindo'Reii(Ou je rend souvent des visites à des amis).

-Pourquoi suis-je venu sur Existenz ?

Je suis venu sur Existenz car après mettre fait hacker mon compte(Rogue T7&S5 & leader de la plus grosse guilde 567 membres)sur Shindo'Reii je rechercher un serveur le ressemblant le plus possible alors je me suis mis à Warlegen-Project mais sa à pas accroché car trop de BG/Arene tue le social puis soudain je tombe sur Existenz via le Top-W0W(le serveur tout juste d'ouvrir)je me perdais un petit peu car la zone shop été pas très...& que la zone de xp été mal faite, ensuite cette petite escapade je suis retourner sur Shindo'Reii mais avec les crash puis lag = injouable.
Je suis revenu alors sur Existenz puis tout à changer la zone shop/zone Xp alors j'ai up mon tout premier perso(Shinrey mon rogue) puis j'ai up plein d'autre perso.

Mon petit résumé s'arrette IcI lol!


Pour me contacter Ig /w Shinrey/NØrkiing
Pour me contacter via Msn -->Tony_93000@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
vader

vader


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation de M01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de M01   Présentation de M01 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:04

Bonne présentation + 1 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
oasys83




Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

Présentation de M01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de M01   Présentation de M01 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de M01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de M01   Présentation de M01 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de M01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde doit y passé , présentez vous.
» Présentation (A)Tys
» Présentation de moi xD
» Présentation Valkharias
» Présentation <Unbreakable>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Im Muslim Don't Panik :: Présentation-
Sauter vers: