Im Muslim Don't Panik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Im Muslim Don't Panik

Forum de guilde du serveur http://www.existenz-serveur.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Elryth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elryth

Elryth


Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation Elryth Empty
MessageSujet: Présentation Elryth   Présentation Elryth I_icon_minitimeMer 20 Mai - 14:26

Salut je m'appelle Jonathan irl, j'ai 17 ans et sa fait 2ans que je joue a wow. J'ai fait plusieur serveur fun pve et blizz et là j'ai attérit chez ExistenZ il y a 3 semaine et j'avoue c'est bien^^. Je suis assez actif malgrés le lycée qui me prend beaucoup de temps. (Et oui faut bosser^^) Je suis en première S. J'adore le métal qui fait vibrer mes fenètres l'aprés midi enfaisant du pvp. Je suis particulièrement fan de SLipknot et Bullet For My Valentine. Mon personage Hordeux s'appelle Woody (Mort vivant voleur) sinon je suis ally aussi (faut pas non plus sombrer dans le no-life et appartenir a une seule faction lol! ) Pour moi wow est un passe temps et pas une prise detête malgrés des fois les kikoo qui n'écoute rien la sa me gave mais bon^^.
Je suis en train d'écrire un livre (ce n'est pas réservé au L lol! ) Sur un de mes personnage. En changeans un peu l'histoire de wow et tout mais bon sa m'éclate^^.
A bientot dans le jeu santa
Revenir en haut Aller en bas
vader

vader


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation Elryth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elryth   Présentation Elryth I_icon_minitimeMer 20 Mai - 14:45

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Shinrey

Shinrey


Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation Elryth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elryth   Présentation Elryth I_icon_minitimeMer 20 Mai - 17:54

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus

Kaktus


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation Elryth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elryth   Présentation Elryth I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:12

mais mince je joue a wow depuis 4 ans et demi ( depuis sa sortie quoi... ) et je suis toujours une grosse quiche !
bienvenue quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Elryth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elryth   Présentation Elryth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elryth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi xD
» Tout le monde doit y passé , présentez vous.
» Présentation de M01
» Présentation (A)Tys
» Presentation de Naburo =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Im Muslim Don't Panik :: Présentation-
Sauter vers: